Panier

Où et qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Nous sommes un couple originaire de Morzine pour l’une et de châtel pour l’autre, et avons été élevés aux tables et recettes de nos grand-mères qui sont les plats chaleureux du terroir des vallées d’Aulps et d’Abondance. Nous sommes fondus de tout ce qui touche à la montagne : les sports, la faune, la flore, l’air pur et le sentiment ressenti en pleine nature, … et c’est ce que l’on souhaite partager avec nos clients par le biais de repas tous faits maison et par nos soins.

Notre philosophie de préserver nos traditions s’accorde tout à fait avec nos valeurs en travaillant en famille, en utilisant des produits locaux de qualité, et en pouvant en faire profiter un maximum de personnes.

Où sommes-nous ?

PeakEat est situé sur les hauteurs de Châtel, le « pic » de la vallée d’Abondance. Nous livrons dans la vallée d’Abondance, et dans la vallée d’Aulps jusqu’à Morzine et Les Gets. Nous proposons aussi un service « Click and Collect » sur Châtel.

Mémé Simone faisant les beignets de pomme de terre

Histoire

Le projet PeakEat est un petit commerce familial qui a été créé afin de répondre à la demande des propriétaires locaux et clientèles touristiques voulant bénéficier et faire bénéficier de tous les services hôteliers, en location touristique.

Nous souhaitons aider les vacanciers à profiter pleinement de leur séjour en leur facilitant tout l’aspect logistique des courses, de la préparation des repas, et le tout à un prix abordable !

Que fait PeakEat ?

PeakEat prépare des plats faits maison, en utilisant un maximum de recettes et produits locaux, mais également des plats internationaux, végétariens, etc… afin que tout le monde trouve son bonheur.

Vous choisissez vos plats que nous aurons surgelés et nous vous les livrons avec les instructions pour les réchauffer rapidement afin de vous permettre de profiter de vos vacances au maximum.

PeakEat est devenu la solution permettant de profiter de moments privilégiés en famille, en oubliant les tracas habituels des séjours en station comme faire les courses et trouver un restaurant, qui deviennent rapidement un challenge tant par les prix et l’accessibilité que par la disponibilité des lieux.