Panier

FAQ

Comme n’importe quelle boutique en ligne. Choisissez ce que vous voulez et ajoutez à votre panier. Vous pouvez choisir des menus pré-organisés ou prendre des plats individuels.

Si vous réservez avant votre séjour, nous aurons besoin de votre jour d’arrivée ainsi que de votre adresse. Notre but est que tout soit en place avant votre arrivée. Si vous commandez une fois que vous êtes dans la vallée, il vous suffit de choisir l’un de nos créneaux de livraison quand vous finaliserez votre commande sur le site.

Nous n’acceptons que les paiements par carte bancaire directement sur notre site web (utilisant Stripe). Nous n’acceptons aucun paiement en espèce.

Vous pouvez commander 24h/24 et 7j/7 sur notre boutique en ligne. Nous livrons à Châtel, La Chapelle d’abondance, Abondance, Bonnevaux, Le Corbier, Le Biot, Saint Jean d’Aulps, Montriond, et enfin, Morzine et Les Gets. Nos horaires de livraison varient en fonction du lieu de livraison mais seront entre 8h et 18h quotidiennement. Notre cuisine se situe à Châtel (1674 route du petit châtel) et est aussi ouverte pour notre service click-and-collect pendant nos horaires d’ouverture (8h – 17h30), avec extension le samedi en saison pour les arrivées tardives.

Une fois que la commande est passée et préparée, nous vous livrons directement à votre porte. Tout arrivera congelé et prêt à réchauffer au four ou au micro-ondes. Si vous avez commandé avant votre départ, nous nous organiserons pour que votre commande soit prête pour le jour d’arrivée. Merci de nous fournir le plus de renseignements possibles pour pouvoir être efficace (jour et horaire d’arrivée, adresse exacte, coordonnées complètes et à jour, etc…)

Nous livrons à Châtel, La Chapelle d’abondance, Abondance, Bonnevaux, Le Corbier, Le Biot, Saint Jean d’Aulps, Montriond, et enfin, Morzine et Les Gets. Nos horaires de livraison varient en fonction du lieu de livraison mais seront entre 8h et 18h quotidiennement. Notre cuisine se situe à Châtel (1674 route du petit châtel) et est aussi ouverte pour notre service click-and-collect pendant nos horaires d’ouverture (8h – 17h30), avec extension le samedi en saison pour les arrivées tardives.

Le tarif de la livraison dépendra de la station dans laquelle vous résidez, comprendra un montant minimum à la commande, et vous offrira les slots de livraison disponibles. Nous livrons jusqu’à 18h, et votre slot sera confirmé selon nos disponibilités. Vos coordonnées devront être complètes et correctes, et la livraison devra être réceptionnée en personne. Nous tenterons de vous contacter une seule fois, si personne ne peut réceptionner la commande, notre chauffeur repartira avec, et il vous faudra la récupérer pendant nos horaires d’ouverture et dans la limite de validité de consommation de vos plats à notre point « Click & Collect » ; les frais de livraisons seront tout de même débités.

Non, vous pouvez commander jusqu’à 14h pour une livraison le jour suivant.

N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour une commande le jour même, tout dépendra de notre stock.

Oui, le montant minimum pour les livraisons dépendent du lieu de livraison :
  • Châtel, La Chapelle d’Abondance, et Abondance : minimum de 22€
  • Bonnevaux, Le Corbier, et Le Biot : minimum de 75€
  • Morzine, Montriond et Saint Jean d’Aulps : minimum de 80€
  • Les Gets : minimum de 90€

Si vous avez pré-commandé bien avant votre voyage, vous recevrez un mail de rappel deux semaines avant votre arrivée, ce sera aussi l’occasion de vérifier si vos informations comme votre adresse et votre créneau de livraison sont toujours d’actualité.

Nous offrons parfois des codes promo via nos partenaires (comme par exemple si vous séjournez aux Chalets Bovard) avec lesquels nous collaborons ou à l’occasion de promotions spéciales. Vous pouvez entrer votre code quand vous finalisez votre commande dans le champ qui indique “Code Promo”.

Vous ne pouvez pas changer ou modifier votre commande en ligne, mais si vous avez besoin d’effectuer un changement vous pouvez nous écrire directement à contact@peakeat.fr, au plus tard 48h avant la livraison programmée. Toute demande faite moins d’une semaine avant devra avoir la même valeur ou être supérieure au montant de la commande initiale.

Vous pouvez annuler votre commande et recevoir un remboursement complet si l’annulation est faite au moins 21 jours avant la livraison. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons plus vous rembourser car nos produits auront déjà étés traités et préparés pour vous.

Nous livrons quotidiennement en saison entre 8h du matin et 18h – les créneaux de livraison dépendent du lieu de livraison. Nous ne voudrions surtout pas vous priver du temps de vos vacances. Nous vous demanderons de sélectionner un créneau horaire lorsque vous finalisez votre commande en ligne. Nous aurons besoin de l’adresse où vous résiderez lors de votre séjour et un maximum d’informations afin de nous aider à mieux vous servir ! Merci toutefois de garder à l’esprit que la météo et le trafic peuvent altérer notre heure d’arrivée.

Toutes les commandes sont passées via notre boutique en ligne. Si vous rencontrez des difficultés avec le site, merci de nous contacter au +33 (0)632 176 417 ou par mail contact@peakeat.fr pour échanger avec notre équipe.

C’est nous, Meg et Yannick, un couple natif de Morzine pour elle, et de Châtel pour lui. Nous adorons tout dans nos montagnes : le ski, les montagnes, les gens et surtout la nourriture ! Nos plats sont une collection de recettes copieuses, chaleureuses et savoureuses préparées avec des ingrédients de qualités et beaucoup d’amour. Nous avons effectué différentes formations avec des chefs cuisiniers pour les techniques et le savoir-faire, avec nos mères et grands-mères pour les recettes puisque l’on souhaite réellement proposer à nos clients une expérience complète de notre terroir/nos montagnes, allant des sommets jusqu’à leur assiette (comme le dit si bien notre slogan). Nos clients peuvent profiter des activités montagnardes puis se retrouver autour d’un bon plat réconfortant et en bonne compagnie après une grosse journée ! C’est la façon de vivre locale que l’on a tous les deux connu étant petit, et que l’on souhaite partager avec notre clientèle. Nous avons également été formés par des professionnels certifiés sur toutes les normes d’hygiène tant pour notre laboratoire de cuisine que pour nos plats et leur livraison.

Nous nous assurons que nos plats soient emballés de façon à vous être livrés dans les meilleures conditions.

Les produits congelés seront réfrigérés lors du transport et devrons être mis dans votre réfrigérateur et/ou congélateur dès leur réception. Vous pouvez conserver les plats congelés dans votre réfrigérateur pendant 48h à 72h selon le produit.

Certains accompagnements sont une sélection d’éléments emballés frais. Ces lots devraient être conservés ou réfrigérés comme vous le feriez pour n’importe quel produit de supermarché.

Nous faisons en sorte de créer les meilleurs menus végétariens dans les Alpes et nous pensons que nous nous en sommes bien sortis. Vous trouverez parmi eux des plats tels que la végiflette ou encore les lasagnes végétariennes. Qui a dit qu’on ne pouvait pas manger sain et végétarien dans les Alpes ? Merci de noter que nous n’avons pas de zones séparées en cuisine alors nous ne pouvons pas revendiquer la certification végane.

La grande majorité des hébergements dans les Alpes française ne disposent que d’un petit congélateur. Mais ne vous inquiétez pas ! Nos plats peuvent rester au réfrigérateur sans problème pour 48h à 72h. Si vous avez un congélateur vous pouvez commander autant que vous voulez. En revanche, si vous avez uniquement accès à un réfrigérateur, vous pouvez toujours commander de la nourriture pour deux ou trois jours.

Si vous désirez une seconde livraison en milieu de semaine, n’hésitez pas à nous le faire savoir et nous nous arrangerons avec vous sur la façon dont vous voulez séparer la commande.

Merci de vérifier également si la cuisine dispose soit d’un four soit d’un micro-onde. Sachez que certains hébergements ne fournissent que l’un ou l’autre, mais pas systématiquement les deux. Parfois le micro-onde est un four micro-onde combiné. Cela signifie que nos plats prévus pour être réchauffés au four ne chaufferons pas correctement et que les plats de plus de deux parts seront trop gros pour un four combiné.

Quand vous commandez un plat, merci de vérifier l’équipement de votre cuisine. Tous nos plats ont un symbole micro-onde et/ou four dans la description. Nous avons aussi un outil filtre très pratique dans la colonne sur la gauche du site.