FAQ
Comme n’importe quelle boutique en ligne. Choisissez ce que vous voulez et ajoutez à votre panier. Vous pouvez choisir des menus pré-organisés ou prendre des plats individuels.
Si vous réservez avant votre séjour, nous aurons besoin de votre jour d’arrivée ainsi que de votre adresse. Notre but est que tout soit en place avant votre arrivée. Si vous commandez une fois que vous êtes dans la vallée, il vous suffit de choisir l’un de nos créneaux de livraison quand vous finaliserez votre commande sur le site.
Nous n’acceptons que les paiements par carte bancaire directement sur notre site web (utilisant Stripe). Nous n’acceptons aucun paiement en espèce.
Non, vous pouvez commander jusqu’à 14h pour une livraison le jour suivant.
N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour une commande le jour même, tout dépendra de notre stock.
- Châtel, La Chapelle d’Abondance, et Abondance : minimum de 22€
- Bonnevaux, Le Corbier, et Le Biot : minimum de 75€
- Morzine, Montriond et Saint Jean d’Aulps : minimum de 80€
- Les Gets : minimum de 90€
Nous offrons parfois des codes promo via nos partenaires (comme par exemple si vous séjournez aux Chalets Bovard) avec lesquels nous collaborons ou à l’occasion de promotions spéciales. Vous pouvez entrer votre code quand vous finalisez votre commande dans le champ qui indique “Code Promo”.
Nous nous assurons que nos plats soient emballés de façon à vous être livrés dans les meilleures conditions.
Les produits congelés seront réfrigérés lors du transport et devrons être mis dans votre réfrigérateur et/ou congélateur dès leur réception. Vous pouvez conserver les plats congelés dans votre réfrigérateur pendant 48h à 72h selon le produit.
Certains accompagnements sont une sélection d’éléments emballés frais. Ces lots devraient être conservés ou réfrigérés comme vous le feriez pour n’importe quel produit de supermarché.
La grande majorité des hébergements dans les Alpes française ne disposent que d’un petit congélateur. Mais ne vous inquiétez pas ! Nos plats peuvent rester au réfrigérateur sans problème pour 48h à 72h. Si vous avez un congélateur vous pouvez commander autant que vous voulez. En revanche, si vous avez uniquement accès à un réfrigérateur, vous pouvez toujours commander de la nourriture pour deux ou trois jours.
Si vous désirez une seconde livraison en milieu de semaine, n’hésitez pas à nous le faire savoir et nous nous arrangerons avec vous sur la façon dont vous voulez séparer la commande.
Merci de vérifier également si la cuisine dispose soit d’un four soit d’un micro-onde. Sachez que certains hébergements ne fournissent que l’un ou l’autre, mais pas systématiquement les deux. Parfois le micro-onde est un four micro-onde combiné. Cela signifie que nos plats prévus pour être réchauffés au four ne chaufferons pas correctement et que les plats de plus de deux parts seront trop gros pour un four combiné.
Quand vous commandez un plat, merci de vérifier l’équipement de votre cuisine. Tous nos plats ont un symbole micro-onde et/ou four dans la description. Nous avons aussi un outil filtre très pratique dans la colonne sur la gauche du site.